Musique

Harry Styles, sur 14 couvertures différentes, évoque, sur sa relation avec Olivia Wilde, la toxicité de certains fans

Loading...
23 août 2022 à 15:02Temps de lecture2 min
Par MC

Harry Styles est décidément un artiste que tout le monde s’arrache. Sa personnalité, son style et son talent font de lui l’un des chouchous de la scène musicale actuelle à tel point que le magazine Rolling Stone lui dédie simultanément la Une de ses 14 éditions à travers le monde. 14 couvertures qui toutes mettent à l’honneur le chanteur britannique. C’est une première depuis la naissance du célèbre magazine.

Vêtu d’un haut en perles au milieu de la verdure, torse nu sous un manteau de fourrure ou encore en combinaison moulante et gilet en laine, quel que soit le cliché mis en Une, "l’homme le plus désiré du monde" selon Rolling Stone apporte allure et couleurs à ce coup médiatique historique.

Fort du succès de son troisième album "Harry’s House", sorti en mai, la pop star travaille déjà sur le suivant mais le magazine rappelle que "Harry’s House" est déjà achevé depuis un moment : "Au moment où l’icône mondiale de la pop s’est lancée à travers les États-Unis pour enfin assurer la tournée de "Fine Line" l’automne dernier, "Harry’s House" était secrètement terminé."

L’artiste de 28 ans partage également les réflexions qui accompagnent son immense notoriété : "Il s’inquiète de savoir comment il peut être l’une des plus grandes stars de la pop au monde, le genre qui peut être tout pour ses fans tout en étant un bon fils, frère, ami et partenaire pour les personnes qui se tiennent à ses côtés."

Loading...

"C’est difficile d’avoir l’impression qu’être proche de moi signifie que vous êtes à la merci de Twitter

Harry Styles évoque aussi sa carrière au cinéma et explique que le jeu d’acteur lui rappelle la musique : "Vous êtes appelé pour faire une partie, puis quelqu’un d’autre met tout en place."

Il est attendu dans "My Policeman" et "Don’t Worry Darling" réalisé par sa compagne, Olivia Wilde. Il revient d’ailleurs sur l’accueil glacial qu’une partie de ses fans ont réservé à sa petite amie au moment où leur relation a été rendue publique : " C’est évidemment un sentiment difficile d’avoir l’impression qu’être proche de moi signifie que vous êtes à la merci de Twitter ou autre. Je voulais juste chanter. Je ne voulais pas me lancer là-dedans si je devais blesser les gens comme ça."

Loin de répondre par la haine, Olivia Wilde qualifie les admirateurs d’Harry Styles de "personnes profondément aimantes " et commente : " Ce que je ne comprends pas dans la cruauté à laquelle vous faites référence, c’est que ce genre de négativité toxique est l’antithèse de Harry, et de tout ce qu’il met en avant. Je ne crois personnellement pas que l’énergie haineuse définisse du tout sa base de fans. La plupart d’entre eux sont de vrais champions de la gentillesse".

Loading...

Sur le même sujet

Harry Styles réagit à l'affaire du crachat alors que sort la bande-annonce de 'My Policeman'

Tipik - Pop Culture

Olivia Wilde explique comment jouer dans des "films de merde" l'a aidée comme réalisatrice

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous