RTBFPasser au contenu
Rechercher

Maison

H&M Home sort une collection exclusive en collab avec Jonathan Adler

Loading...
14 nov. 2019 à 09:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Jonathan Adler, un designer, auteur (et potier) américain de 53 ans dont on connaît le travail grâce à son style peu commun. Coloré et excentrique certains diront (de son style, pas de sa personne), il est clair qu’on ne peut pas le ranger dans la case 'minimaliste' (d’où le nom de la collection : "No More Minimalism").

On retrouvera son style pas comme les autres dans divers objets comme des bougies, des mugs, des vases ou des coussins. Une collection qui a l’air de le rendre fier comme il l’explique sur le site du marchand suédois : "Collaborer avec H&M HOME a été un rêve. J’espère que le public appréciera la collection autant que j’ai pris plaisir à la concevoir – mais surtout, j’espère que l’on peut désormais dire que je suis un Suédois d’adoption !"

Jonathan Adler x H&M HOME

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

En plus de cette collection, Jonathan Adler livre des conseils déco dont un où il vous encourage à mettre de la couleur dans vos vies!

La collection est disponible dans certains magasins (uniquement Anvers pour la Belgique) de la marque à partir d’aujourd’hui (14/11/19) et sur le site internet H&M Home.

Loading...

Sur le même sujet

H & M dévoile la lauréate du Design Award qui a étudié à Anvers

Mode

Articles recommandés pour vous