Jeux vidéo

Hogwarts Legacy - L’Héritage de Poudlard se dévoile dans une vidéo de 14 minutes

© Avalanche Software

18 mars 2022 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Comme promis, Sony a partagé 14 minutes de gameplay lors d’un State of Play dédié au prochain titre de Avalanche Software. Et pour les fans de l’univers créé par J.K. Rowling, L’Héritage de Poudlard semble être ce qui se rapprochera le plus d’un véritable cursus à l’école des sorciers.

Loading...

Au programme de ce RPG d’action et d’aventures : une plongée à Poudlard en 1800. Les joueurs incarneront un sorcier qu’ils pourront créer de toute pièce, et qui sera capable d’utiliser de la magie ancienne. 

Côté gameplay, Hogwarts Legacy s’annonce très diversifié : combats, enquêtes, préparations de potions et apprentissage de nouveaux sorts. Sans oublier la possibilité de créer une zone qui vous permettra d’accueillir des Animaux Fantastiques. 

À noter que Hogwarts Legacy - L’Héritage de Poudlard n’est pas une exclusivité PlayStation, malgré l’annonce lors d’un State of Play. Le jeu, attendu pour la fin de l’année, sera disponible sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S, ainsi que sur PC et Nintendo Switch.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous