Hogwarts Legacy, L’Héritage de Poudlard, est enfin disponible sur PC et consoles next-gen. Si vous avez craqué pour ce titre très attendu (et que la polémique entourant sa sortie ne vous dérange pas), vous voilà embarqué pour des heures de jeu. Entre l’histoire principale, les quêtes annexes et les nombreux secrets disséminés par les équipes d’Avalanche Software, vous aurez parfois l’impression d’être submergés par tout ce que le jeu vous propose. Mais pas de panique, voici quelques conseils qui devraient rendre votre aventure plus agréable.
Repérez et activez les cheminées magiques
La carte de Hogwarts Legacy est très grande, et la traverser peut prendre du temps, même lorsque vous aurez débloqué votre balai magique. Pour aller plus vite, il est donc primordial d’activer les cheminées magiques présentes à de nombreux endroits, que ce soit au sein de Poudlard ou aux alentours.
Pour cela, il suffit de passer devant. Celle-ci apparaîtra alors en vert sur votre carte, signe que vous pouvez vous y rendre en un clic. De quoi éviter de traverser à pied pour la centième fois les nombreux escaliers de Poudlard.