Météo

Il fera un peu moins chaud sous les nuages ce mercredi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

13 juil. 2022 à 05:49Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Ce matin, nous garderons la couverture nuageuse de la nuit et donc le ciel sera voilé partout. Mais comme il s’agit de nuages de haute altitude, l’ambiance restera lumineuse. Par contre, on peut avoir quelques faibles averses sous les plus gros nuages. Les températures matinales seront déjà élevées pour la saison et on attend de 15°C sur les hauteurs à 20°C dans le centre.

Meteo News

Pas de véritable changement pour cet après-midi : le temps restera généralement calme avec toujours ce ciel d’aspect laiteux. Le soleil s’imposera plus franchement par moments. Quelques gouttes seront toujours possibles très localement entre l’Ardenne et le Limbourg. Les maxima seront un peu moins élevés qu’hier, mais toujours supérieurs aux moyennes de saison, avec 21°C prévus à la côte, 23°C sur le plateau des Hautes Fagnes, 28°C à Bruxelles, 29°C le long du sillon Sambre-et-Meuse et jusqu’à 33°C encore pour Virton. Restez vigilants : pensez à bien vous hydrater, à rester au frais autant que possible et à prendre des nouvelles des membres plus vulnérables de votre entourage.

Meteo News

La nuit prochaine, la couverture nuageuse aura tendance à s’effilocher, ce sera l’occasion d’admirer la super lune. Il y aura un risque d’ondées dans les régions de l’est du pays. Les minima se situeront entre 13 et 16°C.

Meteo News

Des maxima encore en baisse demain

La journée de demain s’annonce bien lumineuse dans l’ensemble. Quelques nuages se baladeront dans le ciel. Ils pourront prendre un caractère instable et laisser s’échapper quelques gouttes en cours de matinée au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Il fera moins chaud et plus respirable avec des maxima de 20 à 27°C.

Meteo News

Météo ensoleillée et températures agréables ces deux prochains jours

Vendredi, le soleil dominera dans le ciel, il sera juste accompagné de quelques nuages de beau temps purement décoratifs l’après-midi. Les températures seront plus proches des normales de saison, comprises entre 20 et 24°C.

Dès samedi, les journées se ressembleront avec un temps largement ensoleillé et peu de nuages. Les températures repartiront à la hausse pour atteindre 21 à 26°C samedi après-midi, 22 à 28°C dimanche. On pourrait atteindre 37°C mardi mais cela reste encore très incertain.

Meteo News

Articles recommandés pour vous