Vivacité

"Il m’a dit que je lui manquais" : Stromae se confie sur son fils de 3 ans

© Getty Image

20 avr. 2022 à 14:36Temps de lecture1 min
Par Elisée Baelongandi

Le chanteur belge Stromae a décidé de s’exprimer par rapport à une part de lui qu’il ne laisse pas souvent paraître, celui de père…

Après son retour sur scène fulgurant, la sortie de son album "Multitudes" très médiatisé, c’est une autre facette de l’auteur-compositeur-interprète Stromae, Paul Van Haver de son vrai nom, a accepté de partager lors d’une interview.

Connu pour être très réservé en ce qui concerne sa famille, le chanteur n’a jamais souhaité diffuser le visage son enfant. Seule sa femme, Coralie Barbier, a partagé un cliché de l’enfant de dos.

Ce bonhomme de 3 ans, personne ne sait à quoi il ressemble, toutefois son père a tout de même souhaité évoquer l’importance et le bonheur de ce nouveau rôle qu’il porte dans une chanson nommée "C’est que du bonheur".

Actuellement très chargé à cause de ses obligations professionnelles, comme son passage grandiose à Coachella, il ne peut malheureusement plus consacrer autant de temps à son fils qu’il le souhaiterait.

Un amour inconditionnel

Durant une interview accordée à Mouloud Achour pour le magazine Clique, Stromae a évoqué sa relation très forte avec son fils :

"La dernière chose que j’ai apprécié c’est quand mon fils m’a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m’occuper de lui, mais c’est vrai que là pendant la promo de l’album on s’est un peu moins vus. D’entendre que finalement c’est réciproque cet amour et cette confiance mutuelle".

L’heureux père de famille a ensuite jugé bon de rajouter ces quelques mots pour définir l’amour qu’il porte pour son fils :

"Il n’y a pas vraiment d’explications en fait, ça vient, c’est animal […] Ma femme a eu neuf mois pour s’en rendre compte, moi ce n’était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d’acclimatation, s’apprivoiser. Je ne me suis pas dit à ce moment-là 'je l’aime de manière inconditionnelle', c’est vraiment un truc graduel".

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous