“Ils” ce sont 4 comédiens: Kelly Agathos, Adrien Hoppe, Sophie Van den Eyden et Gilles Delvaulx.
Ensemble, ils montent sur les planches du théâtre “L’Improviste” à Forest pour vous faire vivre une expérience hors du commun.
Oubliez Messmer et autres mentalistes !
Ici, nos joyeux artistes vont se surpasser et vous étonner. C’est l’imagination qui prendra le dessus tout en respectant l’origine de votre histoire. Contrairement à une pièce de théâtre habituelle, il y a ici un volet empathique très fort. C’est ce lien entre le public et les comédiens qui permet de donner une seconde vie à un objet de votre passé.
Jeu de balle Memory Lane
Le 6 mars prochain, vous serez surpris de découvrir comment ces 4 acteurs arrivent à créer une histoire sur base des éléments concrets de votre vécu que vous apportez avec vous. C’est ainsi que Gilles Delvaulx, Kelly Agathos, Sophie Van Den Heyden et Adrien Hoppe devront improviser un spectacle sur la thématique de la mémoire.
Une comédie participative et interactive à voir en anglais à Forest.
Oui mais pourquoi l’anglais comme langue à Bruxelles ? Julie VanH a posé la question à Adrien Hoppe, un des comédiens de Jeu de balle Memory Lane. Retrouvez en haut de cet article le #REPLAY de ce moment chaleureux qui révèle de beaux jours pour le monde de l’improvisation en Belgique.