RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Immersion dans le monde intrigant des voyants de Belgique

Immersion dans le monde intriguant des voyants de Belgique
14 nov. 2019 à 09:55Temps de lecture1 min
Par Pop M!

Pour Pop M!, Félix Francotte s'est rendu à l'un des salons belges de la voyance pour y rencontrer les différents types de voyants qui exercent chez nous. Il y a appris pas mal de choses sur sa vie et son avenir ... Ou pas.

A côté des stands de pierres précieuses qui protègent contre les mauvais esprits, les visiteurs de ce salon viennent surtout pour se faire tirer les cartes au tarot.

Félix a tenté l'expérience avec Flora qui lui a notamment prédit qu'il deviendrait un excellent papa ! Si nous, on a un peu de mal à y croire, Francine, une de ses clientes, y trouve totalement son compte.

Flora m'a répondu de manière sincère, surtout pour que je comprenne, sur la façon dont je devais réagir pour bien avancer dans la vie.

Un peu plus loin, Félix a rencontré Kiara, une médium qui fait le lien avec l'au-delà. Kiara peut notamment communiquer avec son beau-père décédé récemment et transmettre ses pensées à son mari. Quand on évoque la perplexité d'une grande partie du public, la médium révèle qu'elle accepte totalement qu'on ne puisse pas y croire.

Pour découvrir tous les types de voyance dans le reportage de Félix, regardez la vidéo ci-dessous !

Ne manquez pas Pop M! tous les vendredis soir à 20h sur La Deux et Auvio Et découvrez des séquences inédites sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous