La superbe série galloise In my skin est basée en partie sur l'histoire vraie bouleversante de sa créatrice, Kayleigh Llewellyn. Cette pépite est à voir en version originale sous-titrée jusqu'au 3 décembre dans le Séries Corner sur Auvio.
Entre sa vie d'étudiante à l'école et sa vie d'enfant responsable de ses parents, Bethan essaye de jongler avec beaucoup trop d'éléments en même temps. Les mensonges s'accumulent des deux côtés alors que la jeune fille essaye de cacher les problèmes de santé mentale et d'alcoolisme de ses parents à ses amis et professeurs.
La créatrice de la série, Kayleigh Llewellyn, a utilisé ses propres expériences avec la maladie mentale pour créer cette superbe histoire sur comment devenir adulte. Elle s'est clairement inspirée de ses émotions et de sa vie compliquée avec sa mère qui souffrait d'une maladie mentale pour créer le personnage de Bethan, comme elle l'évoque dans l'Express.
L'une des premières grandes courbes d'apprentissage de ma vie s'est passée quand j'étais au lycée, mentant tout le temps et me sentant très honteuse. Et je pensais que si les gens connaissaient la réalité de ma vie de famille, ils m'éviteraient ou m'ostraciseraient.
À lire également : "In my skin" : la série où une ado mène une double vie pour protéger sa mère bipolaire