Moteurs Moto2

Incendie dans le garage de l’équipe Marc VDS à Motegi, aucun blessé à déplorer

Tony Arbolino, l’un des pilotes du Team Marc VDS

© AFP or licensors

Temps de lecture
Par Martin Weynants

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le garage du Marc VDS Team Racing sur le circuit de Motegi où se disputera le Grand Prix du Japon ce week-end. L’équipe belge est engagée dans le championnat du monde moto 2. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

"Tous les membres de l’équipe sont sains et saufs malgré l’incendie dans notre garage. Merci beaucoup à tous ceux qui sont attentionnés et surtout à ceux qui sont sur place pour aider à contrôler la situation", a tweeté l’équipe.

Loading...
Loading...

La solidarité s’est rapidement organisée au sein du paddock puisque des membres de l’écurie Suzuki ont commencé à nettoyer les motos et ont pris en charge leur entretien. Un joli geste à signaler puisque Marc VDS roule avec des Kalex.

L’Italien Tony Arbolino (5e du championnat) et le Britannique Sam Lowes, les deux pilotes de l’équipe, devraient donc pouvoir s’aligner ce week-end. Les premiers essais sont programmés ce vendredi.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous