Tennis

Indian Wells : Dimitrov bat Hurkacz et se hisse en demi-finale au bout du suspense

Grigor Dimitrov en action

© AFP or licensors

Temps de lecture
Par Belga

Grigor Dimitrov (ATP 28) a éliminé le Polonais Hubert Hurkacz (ATP 12) en quarts de finale a rejoint les demi-finales du tournoi de tennis ATP Masters 1000 d'Indian Wells, joué sur surface dure et doté de 8.359.455 dollars, jeudi en Californie. Au bout d'une rencontre serrée qui a duré 2h37, le Bulgare a pris le meilleur en trois sets : 3-6, 6-4, 7-6 (7/2).

Dimitrov, tête de série N.23, qui a éliminé en huitièmes de finale la tête de série N.1 le Russe Daniil Medvedev, 2e joueur mondial, sera opposé pour une place en finale au Britannique Cameron Norrie (ATP 26) qui a facilement disposé en quarts de finale de l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 15e) 6-0 et 6-2 en 1h13 un peu plus tôt dans la journée.

Les deux derniers quarts de finale opposeront vendredi l'Américain Taylor Fritz (ATP 39) à l'Allemand Alexander Zverev (ATP 4/N.3) et le Géorgien Nikoloz Basilashvili (ATP 36/N.19) au Grec Stefanos Tsitsipas (ATP 3/N.2).

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous