RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le 8/9

Insolite : l’impressionnante transformation d’un Français en "homme alien"

Transformation d'un Français en «homme alien»

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

06 août 2022 à 12:00Temps de lecture5 min
Par Olivier Hartiel

Œuvre d’art pour qui veut, Anthony Loffredo a voulu se transformer en extraterrestre. Découvrez ce Français de 33 ans qui a lancé il y a quelques années son projet "The Black Alien project".

Si vous êtes accros aux tatouages et autres modifications du corps, cette personnalité atypique présentée par Ivan, chroniqueur dans Le 8/9, va vous intéresser.

A l’origine, Anthony a commencé à se faire tatouer l’entièreté du corps en noir, y compris ses globes oculaires. S’en est suivi de nombreuses transformations : il s’est fait poser des implants au niveau du visage et des bras, couper la langue en deux, retirer ses oreilles, amputer de deux doigts et découper une partie de sa lèvre supérieure, ce qui l'empêche de parler correctement. Et il y a plus d’un an, il s’est fait retirer le nez.

Il envisage par la suite une amputation d’une jambe jusqu’au genou, et cerise sur le gâteau son autre projet est de subir une subincision (couper son sexe en deux). Qui selon lui découplerait le plaisir.

L'avant / après

Loading...
Loading...
Loading...

Retrouvez plus de chroniques et d’invités dans Le 8/9 et Le 8/9 continue tout l’été de 8 heures à 11 heures sur VivaCité et La Une.

Sur le même sujet

Pourquoi les ragots sont bons pour la santé selon une étude ?

Le 8/9

Le mot le plus long de la langue française n’est pas celui que vous croyez

Le 8/9

Articles recommandés pour vous