High tech

Instagram trie vos abonnements selon vos interactions

Instagram trie vos abonnements selon vos interactions

© Photo by freestocks.org on Unsplash

12 févr. 2020 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Une nouvelle mise à jour vous indique désormais la fréquence à laquelle vous interagissez avec vos abonnements. Instagram les divise en deux catégories : 

  • Les abonnements avec lesquels vous avez eu le moins d'interactions au cours des derniers 90 jours (comme aimer leurs publications ou réagir à leurs stories)
  • Les abonnements le plus souvent vus sur le fil au cours de 90 derniers jours

Pour trouver ces deux listes, il suffit de vous rendre sur votre profil, puis de cliquer sur votre nombre d’abonnements. Sous la partie “Importer les contacts”, vous apercevrez les deux catégories. 

Selon Instagram, l’option permet d’éviter de se retrouver “noyé” par des publications qui ne vous intéressent pas, peu ou plus. 

Instagram vise vraiment à vous rapprocher des personnes et des choses qui vous intéressent - mais nous savons qu'avec le temps, vos intérêts et vos relations peuvent évoluer et changer. 

Que vous soyez diplômé, que vous déménagiez dans une nouvelle ville ou que vous deveniez obsédé par un nouvel intérêt et que vous trouviez une communauté, nous voulons faciliter la gestion des comptes que vous suivez sur Instagram afin qu'ils représentent le mieux vos relations et vos intérêts actuels.

La mise à jour est déjà disponible (principalement sur iOS). Si l’option n’apparait pas, quitter et redémarrer l’application devrait suffire. 

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous