High tech

iPad Pro M1, Apple TV, iMac : un lancement le 21 mai ?

30 avr. 2021 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Lors de sa première Keynote de l’année, Apple avait annoncé une date vague pour le commercialisation de ses nouveaux produits. Mais en fouillant un peu, il est possible de préciser leur jour de lancement. 

Une fuite sur le site d’Apple

Tout a commencé par les informations du serial leaker Jon Prosser, qui annonçait que l’iPad Pro serait lancé le 21 mai (ou le 22 pour une version réservée aux opérateurs américains).

Loading...

L’iPad Pro ne serait pas le seul produit concerné par un lancement le 21 mai.La nouvelle version de l’Apple TV, ainsi que l’iMac et son nouveau design plus fin (1 millimètre de plus que l’Apple Watch en épaisseur !) devraient également être de la partie. 


Lire aussi : iOS 14.5 : voici comment déverrouiller votre iPhone lorsque vous portez un masque


C’est en tout cas ce qu’affirme… Apple. En effet, la section presse du site de la marque à la pomme indique également la date du 21 mai dans son code. Une information repérée par le site 9to5Mac.

Loading...

Bref, cela ne semble plus faire aucun doute : les nouveautés du printemps arriveront le 21. Quant aux précommandes, elles débuteront aujourd’hui, vendredi 30 avril, vers 14h.

Sur le même sujet

Les services Apple cartonnent, avec 660 millions d’abonnés payants

High tech

iOS 14.5 : voici comment déverrouiller votre iPhone lorsque vous portez un masque

High tech

Articles recommandés pour vous