High tech

iPadOS 16 : une sortie fin octobre ?

© Apple

12 oct. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La grande mise à jour annuelle du système d’opération de l’iPad se fait attendre. Décalée par Apple, elle pourrait finalement arriver avant la fin du mois. 

Apple passerait d’ailleurs directement à iPadOS 16.1, après avoir proposé plusieurs bêta aux développeurs et au public ces dernières semaines. Selon Mark Gurman, journaliste de Bloomberg, la mise à jour serait disponible dans la semaine du 24 octobre. 

Loading...

Une semaine qui pourrait être chargée pour la firme de Cupertino. Toujours selon Gurman, l’entreprise pourrait dévoiler de nouveaux produits, sans passer par la case Keynote. On parle notamment de deux modèles d’iPad (une version d’entrée de gamme et un nouvel iPad Pro avec une puce M2), ainsi qu’un nouveau Mac mini et de nouveaux MacBook Pro (14 et 16 pouces, avec la puce M2).

Enfin, la semaine marquera également l’annonce des derniers résultats financiers d’Apple, prévus pour le jeudi 27 octobre. Bref, on risque fort d’entendre parler de la marque à la pomme dans une dizaine de jours. Et pas qu’en bien, si on en croit les récents retours concernant la dernière version bêta d’iPadOS 16. L’OS est en effet encore loin d’être parfait. L’option Stage Manager reste, encore aujourd’hui, terriblement buggée.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous