iXPé

iXPé Online Sessions : toujours plus de Valorant sur la RTBF

Il ne reste plus que deux qualifiers pour participer aux iXPé Online Sessions sur Valorant et tenter de repartir avec une part des 5000€ de cagnotte.

© RTBF iXPé

10 oct. 2022 à 14:57Temps de lecture1 min
Par Samuel Camus

Après deux premiers matchs de qualification, les iXPé Online Sessions sur Valorant reviennent les 12 et 19 octobre afin de désigner les deux autres équipes qui participeront à la Grande Finale des 22 et 23 octobre. Joueur ou spectateur, les iXPé Online Sessions c’est LE rendez Esportif belge à ne pas manquer sur la chaîne Twitch d’RTBF iXPé mais aussi sur Auvio !

Déjà deux équipes validées

Après cette première moitié des qualifiers sur Valorant, la première équipe à décrocher son ticket pour la Grande Finale est Fake Esports ! Ils se qualifient après une grosse remontée face à Amazing lors du dernier match : victoire 13-11 pour Fake Esport.

Et justement, notre seconde équipe qualifiée n’est autre qu’Amazing ! Bien décidée à ne pas laisser cette première défaite les mettre hors circuit, l’équipe qui a terminé à la 8e place de l’Open Tour de France est revenue gonflée à bloc et a littéralement roulé sur cette deuxième journée.

Ces deux équipes ont d’ores et déjà validé leurs places pour la Finale et s’assurent de repartir avec une partie du cashprize de 5000 euros.

Il reste des places pour la Finale

Il reste donc deux places disponibles pour se qualifier à la Grande Finale qui se déroulera les 22 et 23 octobre ! Pour rappel, cette finale se déroulera sous le format d’un invitational : Quatre équipes invitées viendront affronter les équipes qualifiées lors des qualifiers précédents.

Rendez-vous les mercredis 12 et 19 octobre, dès 18 heures sur Twitch ou Auvio, pour un commentary aux petits oignons ! Attention, le rendez-vous pour les joueurs est plus tôt !

Pour vous inscrire, il suffit de suivre ce lien. Et en plus c’est gratuit !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous