Jack White à Forest National : les ventes de tickets démarrent ce vendredi !

Jack White

© Press

16 déc. 2021 à 13:34Temps de lecture1 min
Par Communiqué/Classic 21

Jack White, membre fondateur des célèbres White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather, détenteur de 12 Grammy Awards et 36 nominations, est de retour.

L’Américain annonce la sortie de ses quatrième et cinquième albums solo. Fear Of The Dawn porté par le single ‘Taking Me Back’sortira le 8 avril prochain et Entering Heaven Alive suivra le 22 juillet 2022. Pour fêter ce planning exceptionnel, Jack White annonce également une grande tournée internationale qui s’arrêtera le samedi 16 juillet à Forest National.

Les ventes pour ce concert démarrent dès ce vendredi 17/12 à 10h. Toutes les infos sur ce concert avec Classic 21 ici.

Loading...

 

Auteur, compositeur et interprète au talent salué par tous, Jack White est l’une des figures les plus emblématiques de la scène rock internationale. À l’origine de tubes intemporels tels que ‘Seven Nation Army’ou encore ‘Steady As She Goes’, le musicien cumule les récompenses ainsi que les disques d’or et de platine. Son premier album solo, “Blunderbuss”, sort en 2012 et décroche 5 Grammy Awards dont ceux du " Best Rock Album " et " Album of the Year ". Il continue sur sa lancée avec “Lazaretto” en 2014 et” Boarding House Reach” en 2018 en trustant les sommets des charts du monde entier. En 2022, Jack White nous offrira non pas un mais deux nouveaux albums et vous fixe rendez-vous le 16 juillet à Forest National pour un show exceptionnel dont il a le secret.

Sur le même sujet

Jack White sort un album live de la tournée

Journal du Rock

Comment l’histoire White Stripes s’est-elle terminée ?

The Last Time

Articles recommandés pour vous