Jacques Stotzem – Handmade

Jacques Stotzem – Handmade

© Tous droits réservés

14 avr. 2021 à 22:00Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le guitariste verviétois a sorti son 17e album studio en 30 ans de carrière. Marie-Amélie Mastin le recevra en interview ce mardi 20 avril à 14h30 et vous présentera quelques titres présents sur Handmade, qu’elle vous offrira par la même occasion dans Lunch Around the Clock.

Le journaliste Philippe Colette a pu rencontrer l’artiste et discuter de ce nouveau projet réalisé pendant le confinement : "Sortir un album en pleine disette artistique, le pari de Jacques Stotzem était certes osé mais il fut mûrement réfléchi : "Ça compense un tout petit peu le manque de concerts. C’est pour moi vraiment une manière de me soigner de ce manque de contacts, de concerts, de ce manque de diffusions. Cet album-là est vraiment un témoin pour moi de toute cette période qui vient de se passer […] C’est un album qui se tourne vers l’avenir, parce que, au fond de moi-même, je reste optimiste. Je trouve que la musique, quand on l’écoute, doit être porteuse de quelque chose de positif, de gai. Je pense qu’on met de la musique pour se faire du bien.""

Loading...

 

Découvrez en plus sur ce nouvel album qui sort le 23 avril sur le site officiel du guitariste ici. Et en attendant, revivez une session qu’il était venu donner dans nos studios en septembre 2019 pour son album précédent, Places We Have Been.

Jacques Stotzem "Places We Have Been"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous