Ce week-end, Mathias Pogba, le grand frère de Paul, a surpris pas mal de monde en publiant une vidéo fracassante sur Instagram dans laquelle il s’en prend à une kyrielle de personnes, dont son propre frère, Paul, Kylian Mbappé ou l’avocate Rafaele Pimenta. Il y promet des révélations "explosives" qui pourraient nuire à la réputation de ces personnes.
"Si je me lance aujourd’hui dans cette démarche, c’est que j’estime que le public français, italien, espagnol, anglais ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France, la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses."
Vêtu d’un simple t-shirt noir, armé d’une feuille de brouillon et évitant soigneusement l’œil de la caméra, Mathias Pogba récite un texte préparé en amont. Pendant plus de 2'30", il y déballe promesse sur promesse dans une drôle de vidéo déjà relayée plus de 400.000 fois.
Actuellement sans club, Mathias Pogba, 32 ans, s’attire subitement tout le ramdam médiatique. Quelles sont ces révélations qu’il promet ? Qui est en cause et pourquoi ? En ligne de mire principale de cette vidéo assassine, son frère, Paul va-t-il réagir ?