Anderlecht

Jan Vertonghen débarque à Anderlecht : "C’est tout simplement la bonne étape dans ma carrière"

© Tous droits réservés

Ça y est c’est fait. Un nouveau Diable Rouge en Pro League. A 35 ans, Jan Vertonghen, va découvrir pour la première fois de sa carrière, le championnat de Belgique.

Le Diable Rouge aux 139 sélections, est heureux de débarquer au Parc Astrid : "Il y a déjà eu des contacts avec le RSC Anderlecht par le passé, mais toutes les pièces du puzzle se sont soudainement mises en place. Je suis le projet du club depuis un certain temps déjà et je suis convaincu qu’avec mon expérience, je peux apporter quelque chose à ce groupe. C’est tout simplement la bonne étape dans ma carrière et j’ai vraiment hâte de disputer mon tout premier match au Lotto Park."

Jan Vertonghen apportera une sacrée dose d’expérience dans le jeune groupe anderlechtois. Il aura pour mission de renforcer et de guider la défense mauve et blanche.

Peter Verbeke, le CEO du Sporting, était particulièrement fier d’avoir convaincu Sterke Jan de rejoindre le vaisseau bruxellois : "Jan est très motivé et veut tout donner pour ce club au cours des deux prochaines saisons. Il a des objectifs concrets en tête avec le RSC Anderlecht. Avec sa mentalité de gagnant, son expérience et bien sûr ses qualités, c’est un grand renfort pour ce noyau".

L’ex-joueur de Benfica a paraphé un contrat de deux saisons avec le Sporting d’Anderlecht.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous