RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Récré de Midi

Jean-Claude Van Damme s’éclate sur le titre "JCVD" du rappeur Jul

11 janv. 2021 à 14:03Temps de lecture1 min
Par Chloé Vincent

Jean-Claude Van Damme est en forme. La preuve sur cette vidéo postée sur les réseaux sociaux où l’acteur de 60 ans se dandine sur "JCVD", titre phare du rappeur marseillais Jul. C’est que nous rapporte entre autres Cindya Izzarelli dans l’Actu People de La Récré de Midi.

Dans une chorégraphie qui semble tout à fait improvisée, Jean-Claude Van Damme prouve qu’il a toujours bel et bien sa souplesse d’antan. La vidéo où on le voit se dandiner sur le tube de Jul faisant honneur à "sa musculature impressionnante" n’a pas manqué de faire le tour de la toile ce week-end.


►►► À lire aussi : Plus de 200 personnalités françaises se prononcent en faveur de la vaccination contre le Covid-19


Avec plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram, JCVD nous fait une fois de plus sourire au rythme de ses déhanchés ponctués de ses coups de pied légendaires nous ramenant tout droit vers les films d’action qui ont fait son succès dans les années 90.

L’auteur du fameux grand écart facial n’en est pas à son premier coup d’essai quand il s’agit de s’exprimer par la danse. Pour le clip de son single "Ultrarêve" sorti en août dernier, le groupe français Aaron s’était attaché les services de notre JCVD national en le faisant danser sur le morceau en question.

Si vous n’avez pas encore pu profiter des pas de danse de l’acteur, regardez plutôt !

Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

Macaulay Culkin veut faire supprimer l'apparition de Trump dans "Maman, j'ai raté l'avion 2"

La Récré de Midi

Fanny Jandrain se fait taquiner en direct sur son anglais… par sa propre direction

La Récré de Midi

Articles recommandés pour vous