Un Air de Vacances

Jean-Luc Fonck dans "C'est archivé près de chez vous"

27 juil. 2020 à 11:51 - mise à jour 27 juil. 2020 à 11:51Temps de lecture1 min
Par Laurent CHEPPE

Notre invité dans Un Air de Vacances ce lundi, c'est Jean-Luc Fonck.

Devenir animateur d’une émission à 63 ans ! C’est le défi relevé par Jean-Luc Fonck. Le chanteur de Sttellla présente durant tout l’été “C’est archivé près de chez vous,” une émission qui nous replonge dans les archives de la RTBF, grâce à la Sonuma.

Comme pour tous les artistes, la période est difficile, mais cependant "il y aura des petits concerts avec du public réduits" notamment à Lessines nous confie Jean-Luc. "Je joue le 16 aout dans l'Hôpital Notre Dame de la Rose, mais ce n'est plus un hôpital ! Les gens qui sont malades ont déjà assez de soucis comme ça donc ! Petit à petit on essaie d'organiser des choses, on avait penser à des drive-in mais comme le nombre de participants est assez limité les organisateurs ne s'y retrouvent pas."

 

Si Jean-Luc n'est plus beaucoup présent actuellement sur scène vous pouvez donc le retrouver comme présentateur de l'émission "C'est arrivé près de chez vous".

"Moi j'aimais bien le Jeu des Dictionnaires, c'était de la radio évidemment et en télé, des vieilles émissions comme le Francophonissime un espèce de jeu amusant où il y avait Paule Herreman, Maitre Capelovici. Il y avait La Classe aussi sur France 3."

 

Retrouvez plus haut l'intégralité de l'interview que nous accordée Jean Luc Fonck.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous