Notre Jean-Luc national conte le récit étonnant et dramatique d'un chat noir... superstitieux, couplé à l'histoire de Samson et Dalila, dans sa chanson du vendredi.
Quand il est question de faire la fête, Jean-Luc est toujours le premier ! Il ne rate donc pas Halloween et livre à cette occasion, une chanson sur ce thème cauchemardesque (à moins que ce soient les paroles qui soient cauchemardesques ?). Et comme notamment lors de sa dernière chanson, Bobonne, le chroniqueur et chanteur humoristique livre un morceau onirique et complètement décalé.
Ce n'est pas un vendredi 13 mais un vendredi 29 octobre que Jean-Luc propose une chanson sur un chat noir superstitieux. Comment fait-il pour éviter le moindre malheur ? Le tout est mélangé avec l'histoire du célèbre couple de l'Ancien Testament, Samson et Dalila. Une mixture digne d'Halloween qui a fait pleurer de rire Vincent Taloche, invité dans l'émission.
Réponse avec ce morceau pour lequel le chroniqueur devait replacer les mots suivants imposés par les auditeurs du Kidivrai : Chat noir, statue, envol, poyon.