Jean-Michel Vêtements : la marque liégeoise loufoque qui détourne les personnalités

Jean-Michel Vêtements : la marque Liégeoise loufoque qui détourne les personnalités

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

30 avr. 2021 à 13:46Temps de lecture1 min
Par VivaCité

Vous êtes friand d’humour, de parodies et aimez la mode décalée ? Nous avons une super marque à vous proposer ! Il s’agit de " Jean-Michel vêtements " basé à Jupille.

Une idée née d’un délire entre amis

Cette marque au ton décalé sort de l’imagination de son créateur Arno Polet et est née à la suite d’un délire entre amis ! Créée il y a trois ans après avoir instauré la plateforme "the good tee", la marque "Jean-Michel vêtements" a pour concept d’inventer un personnage fictif en mixant des personnalités connues.

Il détourne des personnages populaires et en résulte un personnage loufoque et drôle imprimé sur votre t-shirt. Par exemple, "Prince Laurent" qui est un mélange entre le chanteur Prince et le Prince Laurent, ou encore "Johnny Hallydepp", et bien d’autres encore ! Il existe une quinzaine de pièces avec des figures au ton humoristique comme on aime !

En vente sur "The good tee"

Ces T-shirts sont développés en collaboration avec Smartex et mis en vente sur la plateforme "The good tee". Celle-ci a pour concept d’imprimer les t-shirts à la demande. Il n’y a pas de stock, tout est imprimé en direct. Vous pouvez vous même créer votre propre marque en allant sur cette plateforme pour imprimer ce que vous voulez sur un support textile (t-shirt ou sweat).

La marque propose donc des t-shirts, mais également des sweats ! Comptez environ 25-30 euros pour le t-shirt et 40 euros pour le sweat.

Encore un plus, la marque travaille avec Stanley Stella qui est un textile bio, éthique et équitable.

Si vous êtes adeptes de ces blagues atypiques, des jeux de mots et d’images, allez voir leurs créations, vous ne serez pas déçus.

Toutes les infos sur Facebook et Instagram.

Sur le même sujet

Local Fatal, une nouvelle marque de vêtements créé par deux Liégeois

Liège Matin

Jack, liégeois, coiffeur le jour, DJ la nuit lance une nouvelle marque de fringue Vulgaire

Liège Matin

Articles recommandés pour vous