La star américaine annonçait avoir coupé les ponts avec ses proches qui refusaient le vaccin contre le covid-19. Une annonce qui n’a pas plu à une partie de ses fans. Elle s’est donc expliquée sur ses réseaux sociaux.
Jennifer Aniston est vaccinée contre le coronavirus et croit en cette étape nécessaire pour mettre un terme à la pandémie, comme elle l’a annoncé il y a plusieurs semaines sur son compte Instagram. Elle apporte toute sa confiance en la vaccination, sauf que certains de ses proches n’ont pas le même avis.
Ce refus du vaccin a eu le don d’irriter l’actrice révélée dans Friends, au point qu’elle a même décidé de prendre ses distances avec ces personnes. C’est ce qu’elle a annoncé récemment au magazine InStyle. "Je viens de perdre quelques personnes que je voyais régulièrement parce qu’ils refusaient de se faire vacciner ou parce qu’ils refusaient de dire s’ils étaient vaccinés ou non. C’est triste. C’est votre obligation morale et professionnelle d’informer les autres. C’est délicat parce que chacun a le droit d’avoir sa propre opinion mais beaucoup d’opinions ne semblent pas fondées sur autre chose que sur la peur ou la propagande" avait-elle déclaré.