Jennifer Aniston nous présente son adorable chiot adopté dans un refuge

Loading...
13 oct. 2020 à 17:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Jennifer Aniston, devenue star d'Instagram en quelques heures, l'actrice présente à sa communauté le nouvel arrivant dans sa famille. Dans la vidéo on peut voir le chiot endormi avec une collation dans la bouche. Un niveau de mignonitude à faire fondre n'importe qui (même dans la team chat!).


Lire aussi : Une personne sur deux trouve davantage de réconfort auprès de son animal de compagnie que de son conjoint !


"Salut! J'aimerais vous présenter le nouveau membre de notre famille ... c'est Lord Chesterfield (très fatigué)", lit-on dans la légende de la vidéo. "Il a volé mon cœur immédiatement."

Elle a également remercié le Wagmor Pet Hotel & Spa et a écrit qu'elle était "reconnaissante que vous preniez grand soin de ces chiens abandonnés et que vous leu trouviez un chez eux pour toujours". L'année dernière, Aniston a perdu son berger allemand blanc, Dolly, qu'elle aimait tant.

En décembre, elle a déclaré au magazine People qu'elle était "si près" d'avoir un nouvel animal de compagnie. "Et mon amie Ellen DeGeneres, comme vous le savez, n'aime rien de plus que de me bombarder de photographies extrêmement déchirantes d'animaux qui ont besoin de maisons", a-t-elle ajouté. "Et au fait, si je pouvais avoir un lama, un cochon, un alpaga, des moutons, des chèvres, je le ferais."

Sur le même sujet

Le réchauffement climatique menace la santé de nos animaux de compagnie

Environnement

Quels sont les chiens qui aimeront le plus jouer avec vous ?

Voyages

Articles recommandés pour vous