Vivacité

Jennifer Aniston se montre avec ses cheveux gris, les fans sont sous le charme

© Photo by Albert L. Ortega/Getty Images

Par David Barbet via

Jennifer Aniston s'affiche désormais avec une nouvelle coiffure qui révèle ses cheveux gris. Un look naturel dévoilé dans une vidéo sur Instagram qui a beaucoup plu à sa communauté sur les réseaux sociaux.

Depuis quasiment 30 ans, l'américaine de 54 ans est une référence concernant la mode, le style ou les tendances capillaires. 

Il y a quelques jours, l'actrice que l'on a pu découvrir dans la série "Friends" a posté une vidéo pour promouvoir un soin capillaire de sa propre marque de beauté. Dans ces images, on peut découvrir sa nouvelle coupe de cheveux avec des racines grises apparentes.

La vidéo comptabilise plus de 210.000 likes et dans les commentaires, les éloges sont de mise : "Merci de montrer tes cheveux gris", "Vive le naturel", "J’adore la couleur" ou encore "Merci Jen", peut-on lire.

Les cheveux gris, synonymes d'authenticité et d'affirmation de soi, le nouvel atout charme que les femmes s'arrachent

Loading...

Un physique constamment scruté

Son physique constamment scruté, Jennifer Aniston a récemment essuyé des critiques concernant son visage que certains internautes jugeaient "changé" et "figé" lors de son passage dans "C à vous" en mars dernier. 

En 2011, la star avait déjà dévoilé avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de "remettre (sa) cloison nasale dans l’axe et (l)’aider à mieux respirer." "Maintenant, je respire beaucoup mieux et la nuit, je dors comme un bébé", avait-elle déclaré au magazine américain InStyle. 

Elle avait également confié ne pas souhaiter recourir à d'autres interventions : "Ce que j’ai vu, ce sont des femmes qui essaient de rester sans âge. Je suis heureuse d’avoir appris de leurs erreurs, parce que je ne vais pas m’injecter un truc dans le visage. Quand je les vois, j’ai mal au cœur. Je me dis : ‘Mon dieu, si seulement vous saviez à quel point vous aviez l’air plus vieille. Elles tentent d’arrêter le temps qui passe, et l’on sent à quel point elles n’ont pas confiance en elles. Je ne juge pas les gens, mais j’aimerais parfois supplier celles que je connais qui s’apprêtent à en faire de ne pas toucher à leur visage".

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous