Le 8/9

Jérôme de Warzée se réjouit de la résurrection des Diables

Par Elisée Baelongandi via

Jérôme de Warzée, dans le Cactus, revient sur l’époustouflante prestation des Diables face à la Pologne, même la presse en parle encore…

Après la victoire des Diables rouges qui s’étaient fait écraser par les Pays-Bas il y a quelques jours, Jérôme de Warzée se réjouit de leur réaction face à la défaite et revient sur certaines paroles qu’il a eu à dire par la même occasion…

"Après le match contre la Pologne, on s’est rendu compte que, ce qui rend une équipe spéciale, c’est sa réaction après une défaite… Et c’est ça l’esclandre de la coupe du monde 2018 ou de l’Euro 2021 ! C’est qu’on n’a pas laissé jouer les Diables après une défaite contre la France ou l’Italie… Aaah, trois jours après, ils auraient étrillé n’importe qui ".

Pour plus d’humour et d’émotion, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d’humour, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous