Jeux vidéo

Jeu mobile : Station 117, un casse-tête sous-marin

© Glitch Games

30 nov. 2022 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Quelques mois à peine après la sortie de Incoherence, le studio Glitch Games est déjà de retour avec un nouveau titre, Station 117. Un jeu d’énigmes, qui vous plonge au fin fond de l’océan Pacifique. 

Votre aventure commence dans cette fameuse Station 117, un centre de recherche secret, où vous serez livré à vous-même. Vous incarnez Franklin Gates, un millionnaire perdu, qui devra tout faire pour sortir de là. 

Mais vous vous en doutez, l’histoire est évidemment un prétexte pour enchaîner les puzzles en tout genre. Et c’est pas plus mal, car les développeurs de Glitch Games sont très bons quand il s’agit d’imaginer des énigmes tordues.

© Glitch Games

Station 117, sans réinventer le genre du point and click, propose des puzzles très bien pensés, le tout dans une ambiance parfaitement reconstruite. Bref, c’est le jeu idéal pour de longues soirées d’hiver, et ça ne coûte que 2,49 euros (sans achats intégrés) sur mobile.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous