Journal du Rock

Joe Bonamassa quitte les réseaux sociaux

Joe Bonamassa

© Scott Dudelson/Getty Images

24 nov. 2022 à 09:03Temps de lecture1 min
Par ver

Le guitar hero a annoncé qu’il quittait ces plateformes suite à une discussion autour de son physique avec un autre utilisateur.

Dans un commentaire posté sur Instagram – et depuis lors supprimé – un utilisateur avait écrit "Il est temps de te raser la tête Joe, c’est fini. Tes cheveux ont fait leur temps, mais il faut assumer maintenant".

Il n’a pas fallu longtemps à Joe Bonamassa pour lui répondre : "Que dis-tu de ça, mec : tu vis ta vie et je m’occupe de la mienne de mon côté. On se comprend ?"

Une autre personne a ensuite renchéri : "Joe déchire avec sa coupe donut [ce qui fait référence aux cheveux d’un homme chauve sur le dessus et avec des cheveux tout autour]". L’artiste a ensuite répondu : "Je vais donner un concert dans une salle comble à Tucson ce soir. Que faites-vous, de votre côté ?"

Le lendemain, l’artiste a rendu public ce débat dans un post Instagram supprimé lui aussi. Il y écrivait : "Après avoir dormi dessus, je suis arrivé à une conclusion. Hier soir, j’ai permis à quelques clowns de me faire monter sur scène en colère. Et ce n’est pas juste pour vous, les fans."

"Et puis ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé il y a 8 ans. Les réseaux sociaux sont devenus une distraction pour moi. Les gens qui y sont ont la maturité de gamins de collège et je pense qu’un jour, je vais être poussé à dire quelque chose que je vais regretter par la suite."

"Donc je laisse cet endroit merveilleux aux influenceurs et aux belles personnes. Profitez-en avant que cela ne vous détruise. Je vous verrai un jour sur la route et à Riverside ce soir. Aucun des prochains posts sur cette page ne viendra de moi. Merci pour ces 8 années".

© Tous droits réservés

Laurent Debeuf revenait récemment sur le parcours incroyable de Joe Bonamassa dans son émission Guita Heroes à réécouter ci-dessous :

Guitar Heroes

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Joe Bonamassa annonce un album live

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous