Journal du Rock

Joey Jordison : les Grammys s’excusent

© Steve Brown/Avalon/Getty

Par Classic 21 via

Après les nombreuses plaintes émises par les fans de Slipknot, le producteur des Grammys présente ses excuses pour plusieurs omissions lors de la dernière cérémonie.

L’émotion était forte chez les fans ne trouvant dans la séquence "In Memoriam" des derniers Grammy Awards aucune allusion à la disparition soudaine de Joey Jordison, batteur de Slipknot, disparu en juillet dernier à l’âge de 46 ans. Le musicien avait pourtant été mentionné sur le site web de l’institution.

Le producteur exécutif des Grammys, Ben Winston, a expliqué dans une déclaration à Rolling Stone que la Recording Academy choisit les noms pour l’hommage – et non les producteurs de l’émission. Il regrette également le batteur des Moody Blues Graeme Edge ou bien encore les victimes de l’Astroworld Festival 2021.

"Du fond du cœur, il ne peut y avoir que des excuses" a-t-il conclu.

Loading...

Laurent Rieppi l’avait rencontré lors du Graspop Metal Meeting de Dessel en 2013, il nous parlait de son autre projet parallèle de l’époque, Scar The Martyr, qu’il justifiait notamment par les nombreuses pauses imposées par d’autres membres de Slipknot :

Joey Jordison, batteur de Slipknot, en interview @ Graspop Metal Meeting avec Classic 21

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous