Journal du Rock

John 5 se prépare à la tournée avec Mötley Crüe

John 5

© youtube

29 nov. 2022 à 13:02Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

L’ancien guitariste de Rob Zombie et de Marilyn Manson, John 5, a mis en ligne une vidéo de lui jouant "Wild Side", extrait du sixième album de Mötley Crüe, Girls, Girls, Girls, sorti en 1987.

Le musicien de 52 ans a expliqué sous le clip : "C’est le lundi des enfants Motley, voici " Wild side ", j’espère que tout le monde passe une bonne semaine @motleycrue".

Loading...

Ce dernier partage de vidéo intervient une semaine après que John 5 a posté une vidéo de lui jouant sur le titre "Girls, Girls, Girls" et deux semaines après qu’il a mis en ligne une vidéo de jeu pour "Too Fast For Love", le titre du premier album de Mötley Crüe, qui a fêté son 41e anniversaire le 10 novembre.

Loading...
Loading...

On apprenait récemment que c’est John 5 qui partira en tournée avec le groupe, raison pour laquelle il travaille activement les morceaux de Mötley Crüe. Il remplacera Mick Mars, membre fondateur, qui a annoncé ne plus pouvoir suivre le rythme de la vie sur la route, affaibli par une maladie dégénérative.

Des rumeurs autour de ce remplacement de John 5 circulaient déjà avant même l’annonce de Mick Mars. Le guitariste de Rob Zombie avait déjà récemment posté quelques photos de lui avec les membres de Motley Crue Tommy Lee, Nikki Sixx et Vince Neil, lors de l’anniversaire du batteur Tommy Lee.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Motley Crue, de l’insulte à la bière

Pseudo

Articles recommandés pour vous