Tipik - Pop Culture

John Krasinski prépare un film avec Steve Carell, son chef dans "The Office"

Loading...

Après The Office, Steve Carell et John Krasinski vont enfin se retrouver pour le film " If " réalisé par John lui-même.

Elle est lointaine l’époque où on pleurait de rire devant la série "The Office". Diffusée depuis 2005, la série a permis aux téléspectateurs de suivre l’évolution des personnages de John Krasinski et Steve Carell. Le premier était le meilleur vendeur d’une fabrique de papier (Jim Halpert) et le second son patron complètement à côté de la plaque (Michael Scott).

Même si aujourd’hui la série connaît une deuxième jeunesse grâce aux plateformes de streaming, il va être possible de retrouver les deux acteurs, 11 ans plus tard dans un tout autre film.

Loading...

Steve Carell et John Krasinski, leurs parcours incroyables

Son rôle de patron moqué et méprisé lui aura permis de remporter le Golden Globes du meilleur acteur en 2006. La même année, Steve Carell a pris les traits d’un éternel puceau pour une comédie de Judd Apatow au succès international. Ensuite il jouera l’oncle suicidaire dans " Little Miss Sunshine ". Il prendra quelques respirations en prêtant sa voix à des films d’animations (" Moi moche et méchant ", " Horton " et " Nos Voisins, les hommes "). En 2011, dans " Crazy, Stupid, Love " il essaye de séduire à nouveau grâce aux conseils de Ryan Gosling. Des dizaines de films plus tard, Steve Carell est de retour devant la caméra de son acolyte de jeu dans "The Office".

Ce partenaire, John Krasinski, compte aussi un beau palmarès en tant qu’acteur mais il s’est surtout illustré derrière la caméra grâce à des films d’horreur à gros succès. En 2018, il dirige et donne la réplique à son épouse Emily Blunt dans " Sans un bruit ", un film ou une famille se cache pour éviter des créatures qui attaquent au moindre bruit. Il connaît la consécration grâce à cette grosse production et remet le couvert en 2021 pour la suite.

 

John Krasinski jouera et dirigera Steve Carell

Le prochain projet de John Krasinski s’intitule " If " et devrait voir le jour en 2023. Cette comédie fantastique devrait parler d’un homme qui se découvre le pouvoir de voir et de parler à des amis imaginaires. Dans le synopsis sur Allo Ciné on apprend que " Cependant, certains d’entre eux se tournent vers le côté obscur… ". Pour cette nouvelle production John guidera et jouera aux côtés de Ryan Reynolds, Phoebe Walter-Bridge et Steve Carell.

Loading...

Sur le même sujet

The Office : les Minions parodient le générique pour annoncer leur nouveau film

Tipik

Articles recommandés pour vous