Interrogé par la version espagnole du magazine Esquire, John Travolta s’est remémoré sa danse avec Lady Diana. Il a aussi abordé le récent deuil de son épouse, Kelly Preston.
Quand on pense à John Travolta, les premières images qui nous parviennent en tête sont celles de ses danses endiablées et ses déhanchements inoubliables dans Grease et Saturday Night Fever/La Fièvre du samedi soir.
Mais l’acteur de 67 ans compte aussi une autre danse mythique à son actif : celle avec Lady Di lors de son passage aux États-Unis.
Cette danse, John Travolta ne l’oubliera jamais comme il l’a confié le 21 avril à l’édition espagnole du mensuel Esquire. Au mois de novembre 1985, l’acteur, devenu véritable star d’Hollywood après le succès planétaire de Saturday Night Fever en 1977 et Grease l’année suivante, est convié à un banquet à la Maison Blanche. Il fait partie du comité prestigieux invité par le président Ronald Reagan et son épouse Nancy pour accueillir le prince Charles et son épouse, la princesse de Galles, en visite à Washington.