People

Johnny Depp dédie deux chansons à son ex femme Amber Heard dans son nouvel album

Premiere Of Disney's "Pirates Of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales" - Red Carpet

Après son procès très médiatisé contre Amber Heard pour diffamation, l’acteur revient cette fois  avec un album en collaboration avec Jeff Beck.

Son album, intitulé 18, sortira ce vendredi 15 juillet. Pour ce nouveau projet, l’interprète de Jack Sparrow a collaboré avec Jeff Beck, l’ancien membre du groupe britannique de blues rock  The Yardbirds . Pourquoi ce titre un peu surprenant ? L’ex- membre du groupe raconte : " Lorsque Johnny et moi avons commencé à jouer ensemble, cela a vraiment enflammé notre esprit de jeunesse et notre créativité. Nous plaisantions sur le fait que nous nous sentions à nouveau comme à 18 ans, alors c’est aussi devenu le titre de l’album ".

Ce nouvel album comprend 13 titres dont plusieurs reprises de différents groupes et chanteurs : les Beach Boys, Marvin Gaye ou encore les Velvet Underground. Plus surprenant :  deux titres parleraient de son ex femme Amber Heard : " This is a Song for Miss Hedy Lamarr ", dans laquelle il ditJe pense que tu en as assez dit pour une nuit de merde " relate le Paris Match.

Dans une seconde chanson  " Sad Motherfuckin’ Parade ", Johnny Depp chante :Tu es assis là comme un chien avec une démangeaison qui a duré sept ans " et un peu plus loin, il continue :  " Si j’avais un centime, il n’atteindrait pas ta main ". L’acteur s’est exprimé en disant : " C’est un honneur extraordinaire de jouer et d’écrire de la musique avec Jeff, l’un des plus grands, que j’ai maintenant le privilège d’appeler mon frère " Par contre, il n’en n’a pas dit davantage sur son ex…  

Sur le même sujet

"Vous êtes dégoûtants": la sœur d’Amber Heard révoltée suite à la prestation de Johnny Depp aux VMAs

Vivacité

Johnny Depp aux MTV Video Music Awards : "Je suis disponible pour les anniversaires, bar mitzvah…"

Vivacité

Articles recommandés pour vous