On parle là en théorie puisqu'aucun projet n'est encore établi. "Mais j'espère que ce ne sera pas un de ces films où on vous fait d'abord mourir! C'est souvent le cas dans les films sur les groupes qui ont eu un grand succès commercial. Avec Alice, nous avons réussi cette partie-là et nous avons vendu beaucoup de disques, mais nous n'étions pas du côté grand public. Au contraire, nous étions plutôt du côté obscur."
"Et je pense que l'histoire de mon personnage ferait un grand film. Et si Johnny Depp était un peu plus beau, il pourrait jouer mon rôle", ajoute-t-il en riant.
"Johnny serait l'acteur idéal, parce qu'il aime prendre les rôles dont personne ne veut, les personnages difficiles à incarner. Et il adore les prothèses, il pourrait se faire faire un nez comme le mien et tout ça. En plus, il me connaît bien et pourrait m'imiter, j'en suis sûr."
Rappelons que les deux hommes se partagent la scène dans le projet Hollywood Vampires depuis plusieurs années maintenant.
La semaine dernière, Johnny Depp et Jeff Beck ont sorti la vidéo de leur reprise de John Lennon.
Alice Cooper, de son côté, vient de sortir un tout nouveau titre "de confinement". Produit par Bob Ezrin, "Don’t Give Up" est une réponse spontanée aux défis que nous rencontrons en ce moment.