Coronavirus

Jordan Lukaku, De Sart, Coopman et Seck sont les joueurs positifs au Covid-19 à l'Antwerp

Ivan Leko a confirmé les noms des quatres joueurs de l'Antwerp positifs au coronavirus.

© KRISTOF VAN ACCOM - BELGA

Jordan Lukaku, Alexis De Sart, Sander Coopman et Abdoulaye Seck sont les quatre joueurs de l’Antwerp positifs au coronavirus, a indiqué lundi l’entraîneur anversois Ivan Leko, lors du tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de Belgique de football.

Dimanche, l’Antwerp a annoncé que quatre joueurs de l’équipe première avaient subi un test positif durant le week-end. Interrogé lors du tirage au sort, Leko a confirmé que Lukaku, qui a rejoint le 'Great Old' en fin de mercato, était l’un des quatre joueurs. "Nous voulons le revoir rapidement à l’entraînement, nous espérons qu’il sera rapidement de retour et qu’il puisse devenir un joueur important pour nous." Leko a ensuite expliqué que les trois autres joueurs concernés sont De Sart, Coopman et Seck.

"Ce sont des temps difficiles, nous devons l’accepter", a expliqué Leko. "Nous devons prendre nos responsabilités, pour nous-mêmes, mais aussi pour notre famille et tout le monde à l’intérieur du club. Nous espérons que nous pourrons rapidement stopper le virus, mais si le football s’arrête, alors ce sera pour longtemps."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous