Vivacité

Julien Doré rend un hommage déchirant à sa maman décédée : "Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond"

31 mai 2022 à 07:36Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

L’interprète de Nous a révélé le récent décès de sa maman dans un message poignant sur Instagram à l’occasion de la Fête des mères. Il a rapidement reçu les messages de soutien de nombreuses stars.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ce 29 mai, jour de la Fête des mères en France, Julien Doré a rendu hommage à sa mère disparue, à la grande surprise de ses fans. L’artiste français de 39 ans est souvent resté discret sur sa vie privée. Il avait entretenu le mystère sur sa paternité à Nikos Aliagas ou avait aussi évoqué sa nouvelle relation amoureuse sans dévoiler le nom de l’heureuse élue.

Cette fois, c’est donc le décès de sa maman qu’il apprend à ses fans, dans une publication sur ses réseaux avec une photo de lui enfant, assis à côté de sa mère.

"Tout s’en va toujours un jour, même les mamans"

"Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman" a écrit Julien Doré en légende de cette archive familiale.

Il conclut par un message poétique à sa communauté : "Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans".

Une déclaration d’amour déchirante qui a touché au cœur de nombreuses personnalités en commentaires, comme son amie Clara Luciani, Hélène Ségara, Cyril Lignac ou Sara De Paduwa.

Loading...

Sur le même sujet

Queen Elizabeth II, une icône de la pop culture… But why ?

Culture Club

Découvrez le cadeau de Julien Doré pour les 30 ans de Clara Luciani : "C’est énorme !"

Vivacité

Articles recommandés pour vous