RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Justin Timberlake s'excuse avec humour après le buzz de sa danse embarrassante

Loading...

Le week-end dernier à Washington D.C. se tenait le festival Something In The Water avec en tête d’affiche "Pharrell Williams et ses amis". Parmi ceux-ci, Justin Timberlake. Le chanteur de 41 ans a rejoint Pharrell sur scène et, sur son tube "SexyBack", il s’est subitement essayé à une chorégraphie plutôt surprenante. Loin en tout cas du swag et des mouvements parfaitement maitrisés auxquels nous avait habitués la star depuis ses tout débuts dans le boys band NSYNC et puis durant sa riche et glorieuse carrière solo. Avec ces quelques pas, l’artiste a en fait voulu faire un clin d’œil à la ville de Washington en reproduisant un peu maladroitement la danse locale "Beat Your Feet".

La vidéo de ce moment embarrassant est rapidement devenue virale et les internautes ont été nombreux à taquiner Justin Timberlake sur sa performance.

Loading...

C’est également avec beaucoup d’humour que le chanteur est réapparu dans une nouvelle vidéo. Il y explique d’un air grave qu’il souhaite présenter des excuses à la ville de Washington pour deux raisons et là il montre ses deux pieds. Il poursuit, toujours aussi sérieux : "J’ai eu une longue conversation avec eux. Séparément. Ne recommencez plus jamais ça." Il ajoute pour justifier le dérapage : "c’était peut-être le kaki". Beaucoup ayant également vanné sa tenue kaki et beige, lui donnant un look de père de famille décontracté.

Au milieu des commentaires blagueurs, certains ont souhaité prendre la défense de l’artiste : "Au moins il a pris le temps d’apprendre QUELQUE CHOSE sur la région dans laquelle il se produisait" peut-on lire dans un tweet. Ou encore : "Justin Timberlake a l’air un peu vieux ? Euh parce qu’il n’est plus le même gars que dans les années 90. Les humains ont tendance à vieillir… S’il vous plaît, arrêtez d’essayer de diaboliser les personnes plus âgées".

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Le déchirant témoignage de Britney Spears fait réagir Justin Timberlake, Halsey, Mariah Carey

Musique

Justin Timberlake célèbre la Fête des pères avec un rare cliché de ses fils

Vivacité

Articles recommandés pour vous