Kaiser Chiefs en studio avec Nile Rodgers

Sounds Of The City Festival 2021

© Photo by Shirlaine Forrest/WireImage/Getty Images

24 nov. 2021 à 06:43Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Ricky Wilson a révélé que Kaiser Chiefs a passé du temps en studio avec Nile Rodgers de Chic et qu’ils ont bossé ensemble sur du nouveau matériel musical !

C’est au media BANG Showbiz (via Contactmusic) que Ricky Wilson a dit : "il y a toujours un album à l’horizon", mais le groupe doit encore préciser "à quel point l’horizon est loin".

"Nous avons beaucoup de matière", a-t-il continué avant de préciser qu’ils viennent juste de quitter le studio et Nile Rodgers la semaine dernière, "après avoir écrit des choses en commun".

Il ajoute encore qu’il ne sait pas quand nous arrivera le fruit de cette collaboration mais que nous pourrons sans doute en entendre "des extraits au printemps".

Le dernier album de Kaiser Chiefs sortait en 2019.

Loading...

 

 

C’est ce vendredi 26 novembre que sort le coffret 11CD David Bowie 5. Brilliant Adventure (1992-2001). Ce très bel objet est à remporter sur notre site web jusqu’à ce dimanche, avec en prime une interview exclusive du producteur Nile Rodgers, qui nous parle de son travail avec Bowie sur l’album Black Tie White Noise qui figurera dans cette réédition. Une rencontre à découvrir le jour même sur antenne et en vidéo ci-dessous.

Nile Rodgers évoque l'album "Black Tie White Noise" de David Bowie

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Quatre faits méconnus sur David Bowie

Tout ça m'est tergal

Articles recommandés pour vous