Kanye West a été vu pour la dernière fois le mercredi 14 décembre. Le rappeur est activement recherché par son ancien partenaire commercial à qui il doit des millions de dollars.
Si vous avez remarqué l’absence de Kanye West sur les réseaux sociaux, c’est parce que le rappeur dont les dernières frasques ont secoué Internet, a littéralement disparu des radars.
Le mercredi 14 décembre est le dernier jour où Kanye West a été vu publiquement. Il était dans une église où certains fans affirment l’avoir encore aperçu il y a quelques jours vêtu d’une veste verte et d’une casquette de la même couleur. Mais rien ne confirme qu’il s’agisse réellement du rappeur dont la disparition interpelle son ancien partenaire commercial, Thomas St. John.
Thomas St. John recherche activement Kanye West pour le poursuivre en justice à cause de factures impayées. En effet, l’interprète de "Good Morning" lui devrait 4,5 millions de dollars.
D’après les dires de John, qui s’est rendu au tribunal le 19 décembre afin d’obtenir un ajournement pour permettre à Ye de rassembler les documents nécessaires à sa défense, l’artiste ne peut être joint à aucune adresse.