RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Kanye West, bipolaire fait trembler la toile pour son premier meeting en vue des présidentielles américaines

Kanye West, bipolaire fait trembler la toile pour son premier meeting en vue des présidentielles américaines
22 juil. 2020 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Pure

Vêtu d’une veste pare-balles marquée "sécurité", Kanye West a prononcé un discours décousu et annonçant des choses choquantes pour le public : il a poussé sa femme, Kim Kardashian, à se faire avorter quand était enceinte de North (leur fille aînée) ou encore que l’abolitionniste américaine de renom Harriet Tubman "n’a jamais réellement libéré les esclaves"…

Loading...

Et d’ajouter que son père à lui avait également voulu que sa femme avorte de Kanye.

"Mon père voulait m’avorter. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé", a déclaré West en fondant en larmes.

Il a continué en marmonnant dans sa barbe et en pleurant puis s’est mis à crier : "J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille !"

Un discours plutôt confus dont certains extraits sont déjà devenus viraux sur les réseaux et qui remet en question la santé mentale de la star du hip-hop.

Loading...

L’histoire ne s’arrête pas là puisque plus tard, sur les réseaux sociaux de Kanye West, on assiste à une démonstration de psychose mentale qui alerte tous les fans. Les tweets ont été supprimés depuis mais on pouvait y lire (parlant de sa femme Kim Kardashian et de Kris Jenner) : "Ils ont essayé de venir ici en avion avec un médecin pour m’enfermer", "Si je dois être enfermé comme Nelson Mandela, vous devez savoir pourquoi", "J’essaie de divorcer de Kim depuis qu’elle m’a trompé avec Meek Mill il y a un an", …

Les médias américains transmettent la rumeur que West aurait abandonné la course depuis une semaine. En effet, il a raté la date limite dans plusieurs États pour figurer sur le bulletin de vote présidentiel... De plus, une source proche de la famille aurait affirmé au Sun que Kim voudrait divorcer si Kanye ne se retire pas de la course à la présidence.

Sur le même sujet

Présisdentielle américaine : Kanye West sort les grands moyens dans son 1er clip de campagne

Tipik

Lady Gaga, Amy Winehouse, Jay Z et bien d’autres : des portraits inédits de popstars vendus pour la bonne cause

Tipik

Articles recommandés pour vous