Internet se demande pourquoi Kanye West s’est rasé les sourcils et nous aussi d’ailleurs…
Le mois passé, Ye (le nouveau nom de Kanye West) publiait sur Instagram sa nouvelle coupe de cheveux avec ce qui semblait être le symbole "¥", qui représente la monnaie chinoise du yen, taillé dans sa coupe… Selon certains, c’était en fait un Y et un E, les initiales de son nouveau nom, qui étaient entrelacées dans ses cheveux. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Kanye West, un des chanteurs les mieux payés au monde, rase ses sourcils pour une raison inconnue.
Un message subliminal ? Une erreur de rasoir ? Une raison religieuse ? De nombreux fans s’inquiètent pour lui, sachant qu’il ne prend plus ses médicaments pour son trouble bipolaire. Serait-il retombé dans une phase dépressive dangereuse pour lui ? Beaucoup se posent la question.
Pour d’autres, cela pourrait être un appel discret à Kim Kardashian. Le couple étant séparé depuis des mois, Ye (Kanye) tente peut-être de communiquer à la mère de ses enfants en faisant un clin d’œil à un épisode hasardeux de la star de la téléréalité. En effet, en 2014, Kim Kardashian était apparue les sourcils teints de manière à les dissimuler complètement, comme si elle les avait rasés.