Tipik - Musique

Katy Perry électrise une audition d’American Idol en montant sur un piano

Loading...
Par Emilie Abrassart via

L’interprète de "I Kissed a Girl" nous surprendra toujours autant dans l’émission American Idol ! Après nous avoir fait rire avec son pantalon déchiré et nous avoir émus avec son message adressé au gouvernement, Katy Perry électrise cette fois-ci l’audition d’un des candidats en montant sur un piano.

Lors du dernier épisode de la 21e saison du télécrochet, le candidat Nate Peck a interprété une chanson très rock : "Lightnin' Strikes Again" de Dokken. Cette reprise a donné une idée folle à Luke Bryan. Il est allé rejoindre Nate Peck pour chanter ensemble "Here I Go Again" du groupe anglais Whitesnake. Les autres membres du jury les ont accompagnés en faisant du air guitar.

Ensuite, Luke Bryan a suggéré à Katy Perry de monter sur le piano pour reproduire la scène sur capot de la voiture dans le clip vidéo "Here I Go Again". C’est ainsi que la chanteuse vêtue d’une combinaison de cuir noire s’est retrouvée sur le piano à rendre hommage à l’actrice américaine Tawny Kitaen qui jouait dans ce clip de 1987.

Tellement amusé par ce moment, Luke Bryan en a fait un montage photo qu’il a publié sur les réseaux. "Pensez-vous que Katy Perry pourrait aussi poser pour Whitesnake ?" a-t-il légendé.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous