Icône représentant un article video.

Le 8/9

Kendji Girac : découvrez son dernier single dédié à sa fille, Eva

L'actu musicale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

02 sept. 2022 à 12:04 - mise à jour 06 sept. 2022 à 09:29Temps de lecture5 min
Par Philomène Parmentier

Cela fait quelques jours que Kendji Girac annonce la sortie de son nouveau single. Une sortie qu’il a beaucoup teasé sur les réseaux sociaux en publiant des photos de sa fille Eva.

Vous vous en doutez, le nouveau single de Kendji Girac est consacré à sa fille Eva, née le 26 janvier 2021. Avant de sortir son single, le chanteur a publié quelques rares clichés de sa fille qui ont profondément ému ses fans.

"T’as fait de moi un papa ; Je n’en reviens même pas, Eva ; T’as fait de moi un papa", voici le début du refrain du titre Eva. Un single pour lequel, Kendji Girac s’est bien entouré puisque c’est Juliette Armanet qui a rédigé le texte et Renaud Rebillaud qui a composé. Rebillaud est un ingénieur du son qui a déjà travaillé avec Kendji mais aussi avec Vitaa et Slimane, Pokora ou encore Gims.

La chanson s’appelle Eva, c’est aussi le prénom de la fille de Kendji. Dans cette chanson, il accepte de se dévoiler un peu et d’ouvrir son cœur de papa à son public. Il s’est déjà dévoilé cette semaine avec le téléfilm Champion dans lequel il aborde le problème de l’illettrisme.

Eva est une chanson pop dans laquelle Kendji laisse de côté sa guitare gipsy. Il avait déjà tenté cette approche sans guitare avec Maria Maria signé Damso mais le titre n’avait pas vraiment fonctionné. Eva a la force d’être un titre très sentimental, on espère qu’il touchera le public en plein cœur.

Ce single est le premier extrait de son cinquième album L’école de la vie qui sortira le 11 novembre prochain. En attendant vous pouvez savourer le clip d'Eva.

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

“Champion” : Kendji Girac face à à un sujet toujours sensible

La Une

Kendji Girac fait ses débuts d'acteur dans Champion : "L’illettrisme n’est pas un tabou, il faut en parler"

La Une

Articles recommandés pour vous