Vivacité

Kendji Girac : "Je dis oui si on me repropose d'être coach dans The Voice Kids"

Rencontre avec Kendji Girac

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

08 sept. 2022 à 11:00Temps de lecture1 min
Par David Barbet

C'était l'un des évènements de la rentrée. Kendji Girac jouait dans son premier téléfilm "Champion" diffusé sur La Une. 

Au micro de David Barbet pour Télépro, l'artiste confie "avoir eu peur de découvrir le film". Celui qui interprète le rôle de Zack déclare "être tombé dans l'histoire avec la difficulté de l'illettrisme". Il a également ressenti une certaine émotion en regardant Champion.

Kendji est partant de continuer à jouer dans des films si seulement un message fort est à promouvoir, il veut jouer des rôles qui font avancer la société. 

Le chanteur est également coach dans The Voice Kids sur TF1. 

Pour lui, "ce rôle de coach est magique, ce sont des surprises en permanence, c'est incroyable d'être coach dans The Voice Kids."

Kendji pourrait-il rempiler pour une saison en tant que coach de l'émission ? 

"C'est sûr que je dirais oui, c'est un cadeau de faire ça." 

Il est un peu plus hésitant si on lui propose la version adulte de l'émission : "Je ne sais pas pour la version adulte, il faut réfléchir, j'aime vraiment les kids." 

Retrouvez David Barbet et les coulisses de la télévision, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous