Vivacité

Kev Adams exprime sa grande tristesse en apprenant le décès de Mylène Demongeot

"Maison De Retraite" Premiere At Le Grand Rex In Paris

© 2022 Marc Piasecki

02 déc. 2022 à 14:28Temps de lecture1 min
Par David Barbet

Ce jeudi 1er décembre, le cinéma français perdait l'une de ses plus grandes comédiennes en la personne de Mylène Demongeot. L'actrice française est décédée à l'âge de 87 ans. 

Kev Adams était l'invité de l'émission C à vous pour parler de son rôle de parrain pour le Téléthon qui a lieu ce week end. 

Il est revenu sur le décès de cette immense comédienne qu'il a connu dans le film "Maison de retraite" sorti en février 2022 : 

"C'est bouleversant... Ça me fend le coeur. C'est une femme avec qui j'ai créé un lien sur le tournage. Elle m'envoyait des films à regarder. J'ai pris ça comme un coup sur la tête. Apprendre ça aujourd'hui, ça m'a cassé en deux."

Le film "Maison de retraite" a eu un vrai succès avec plus de 2 millions de spectateurs dans les salles en France. Kev Adams est aussi le scènariste du film en plus d'en être l'un des acteurs principaux. Grâce à ce succès, une suite du film est prévue dans les prochains mois. Cela sera l'occasion de rendre un bel hommage à Mylène Demongeot comme le précise Kev Adams : 

"On va essayer de faire le meilleur film possible pour lui rendre hommage."

Il y a eu beaucoup de réactions suite au départ de Mylène Demongeot. Franck Dubosc, Paul Belmondo ou encore Brigitte Bardot ont posté des messages sur les réseaux sociaux en honneur de sa mémoire.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous