En amont de la Coupe du monde 2022, Benjamin Deceuninck est allé à la rencontre de Kevin De Bruyne et Eden Hazard, véritables piliers des Diables rouges. Dans cette première capsule, les deux joueurs reviennent sur le sentiment spécial que procure une participation à une Coupe du monde.
Si les deux coéquipiers sont souvent sur le terrain ensemble, il est plus rare de les voir à deux face à la caméra. C’est dorénavant chose faite grâce à cet entretien durant lequel Kevin De Bruyne et Eden Hazard discutent de leur carrière.
Dans cette première vidéo, les deux Belges abordent le sujet de savoir si c’est encore un rêve de jouer une Coupe du monde. Pour Eden Hazard, le Mondial est toujours une super compétition : "Ce n’est pas un rêve, la première est un rêve. Mais comme cela se joue tous les quatre ans, c’est toujours spécial de la disputer."
Tout comme le Brainois, Kevin De Bruyne va disputer sa quatrième Coupe du monde : "C’est déjà impressionnant de pouvoir dire que c’est la troisième que nous disputons. Et, même si on ne sait pas de quoi le futur est fait, participer à une quatrième Coupe du monde serait fou car nous serions très âgés pour des footballeurs" rit-il.
Les Diables rouges débutent leur tournoi ce mercredi 23 novembre en affrontant le Canada. Ils joueront ensuite contre le Maroc le 27 novembre et la Croatie le 1er décembre.