Icône représentant un article video.

Moteurs Formule 1

Kevin De Bruyne invité par Red Bull à Spa-Francorchamps : "Je connais un peu Max Verstappen, on parle parfois"

Loading...

Max Verstappen (Red Bull) a remporté dimanche le Grand Prix de Belgique en étant parti de la 14e place en raison d'une pénalité et consolide encore sa place de leader au championnat du monde de Formule 1. Sergio Pérez, désormais 2e au championnat, et Carlos Sainz (Ferrari), qui occupait la pole position, ont complété le podium de cette 14e manche de la saison (sur 22) courue sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Un succès auquel a assisté Kevin De Bruyne, notre Diable Rouge. "Je suis un fan de Formule 1, j'essaie de regarder quand je peux. C'est parfois difficile bien sûr. C'est la première fois que j'étais invité ici par un team. C'est très chouette de voir comment ça se passe dans le garage. Tu entends tout dans le casque", a indiqué KDB.

"Je connais un peu Max Verstappen. On parle parfois. C'est compliqué de le voir régulièrement. J'ai pu le voir quelques heures avant la course. C'était chouette", a souri le médian de Manchester City.

Loading...
F1 : Max Verstappen et Kevin De Bruyne
F1 : Max Verstappen et Kevin De Bruyne © Twitter - Red Bull

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous