Tipik Tv

“Kidnap” : Halle Berry prête à tout pour sauver son fils !

Premiere Of Aviron Pictures&#39 ; &#34 ; Kidnap&#34 ; – Arrivals

© 2017 Jason LaVeris

20 août 2022 à 07:47Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

Ce dimanche 28 août sur Tipik, l’actrice américaine incarne une mère de famille faisant face à son pire cauchemar : l’enlèvement de son enfant.

Bien qu’elle semble a priori plus en retrait que durant une certaine période (notamment quand elle incarnait Tornade dans les X-Men), Halle Berry continue de tourner avec une certaine régularité. C’est ainsi qu’on l’a vu il y a quelque temps sauver le monde de la chute de la lune dans “Moonfall” ou encore aider John Wick dans le troisième opus de la licence, “Parabellum”. L’actrice a su s’incarner dans le domaine de l’action et ce n’est pas le programme de ce soir qui prouvera le contraire. En effet, elle incarne dans “Kidnap” Karla, une mère de femme confrontée à l’enlèvement de son fils. Voulant le sauver au plus vite et craignant que les formalités policières dans ce genre de cas diminuent ses chances de retrouver son enfant, elle va se lancer dans une course-poursuite effrénée avec le kidnappeur.

Mère courage et femme d’action

Halle Berry, récompensée en 2002 à la cérémonie des Oscar pour “À l’ombre de la haine”, n’a aucun mal à jouer de la tension maternelle qui anime le long-métrage. Vue la même année dans le second volet de la saga Kingsman, “Le cercle d’or”, l’actrice joue de son expérience dans le cinéma d’action tout en incarnant une mère désespérée. Le film joue ainsi du besoin d’agir de cette femme confrontée à cet événement qui la dépasse.

C’est donc tout un moment de tension en perspective durant 1h35 pour ce petit film d’action américain au budget estimé à 21 millions de dollars. Le tout est évidemment porté par Halle Berry, qui jouit encore d’une certaine popularité auprès de ses fans. Elle les a d’ailleurs remerciés sur Instagram à l’occasion de son 56e anniversaire.

Loading...

L’actrice n’est pas active que sur les réseaux sociaux et devrait arriver prochainement dans trois nouveaux films. Deux d’entre eux sont prévus pour Netflix : le film d’espionnage "Our man from Jersey" avec Mark Wahlberg et JK Simmons et le long-métrage de science-fiction "The mothership". Quant au troisième, "Mother Land", réalisé par Alexandre Aja.

Kidnap”, le dimanche 28 août à 20h05 sur Tipik et en replay sur Auvio

Sur le même sujet

Elisha Cuthbert regrette ces couvertures de magazines masculins qu'on lui imposait

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous